Pensez l’après avec le programme “Beyond & for Good”

30 avril 2020

La période que nous traversons est sans précédent pour notre génération. Ce virus qui touche tous les continents, tous les états, tous les écosystèmes socio-économiques démontre les fragilités de notre modèle global et aura des conséquences multiples que nous sommes bien incapables à date de définir, voire même d’imaginer. Par ailleurs, le confinement que nous vivons, permet à chacun de se questionner sur le sens de son métier et de son entreprise. Nombreux sont les salariés, citoyens et consommateurs qui souhaitent un changement clair et profond de nos modes de fonctionnement. Or il y a un risque que la reprise, avec l’excuse de la pression économique de court terme, nous ramène à un ‘’back to normal’’, voire à une posture moins-disante qu’avant la crise. Comment poser les bases de changements qui s’ancreront et résisteront aux tyranniques contraintes du business as usual, au retour des KPIs de court terme ?

Avec le programme “Beyond & for Good”, nous vous proposons d’outiller et d’accompagner vos équipes pour les faire réfléchir ensemble aux transformations minimes ou majeurs de votre business model. 

Ce programme en 4 étapes se déroule entièrement sur notre plateforme d’intelligence collective « Dialog ». Il s’agit de profiter de cette période propice aux questionnements de fond pour pointer les éléments clés de votre modèle économique qui pourraient être challengés, mais avec une approche très concrète et par fonction. Beyond & for good vise à relancer votre activité sur une base de durabilité produite par vos propres équipes.

Télécharger la présentation détaillée du programme beyond_forgood