webinaire stakeholder officer

Stakeholder officer

Date

01
JUIL.

Erreur 404 : La page n'existe pas

09:00

Places

100
places disponibles

Lieu

En ligne
Zoom

Stakeholder officer : des compétences clés pour des relations constructives avec ses parties prenantes

La perméabilité entre l’entreprise et la société ne cesse de se renforcer (externalités négatives de moins en moins tolérées, questionnement de l’utilité à travers la notion de raison d’être, renforcement des obligations de transparence avec la nouvelle CSRD…). Le triptyque responsabilité, création de valeur et parties prenantes apparait alors comme un indispensable à maîtriser pour assurer la pérennité de son entreprise. En effet bâtir une vraie stratégie de dialogue et l’animer dans le temps permet de mieux s’intégrer à son éco-système, bien comprendre les attentes de la société civile et ainsi rendre son entreprise plus résiliente en anticipant les futures tendances.

C’est le rôle qui incombe au « stakeholder officer », une fonction et des compétences que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de l’une de nos matinales « métiers & RSE ».

Ce webinaire sera co-animé par Caroline Renoux de Birdeo et Caroline Baron de Des Enjeux et des Hommes.

Elles auront le plaisir de recevoir Vincent Perrotin, Directeur RSE & Secrétaire du Comité des parties prenantes du Groupe FDJ et Scarlette Elizée, Responsable relations parties prenantes du groupe Carrefour.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES ICI